Jennie Et pourtant ...

"Je ne ressemble pas à Kelly, clamait haut et fort Jennie Garth, à propos du personnage qu'elle incarne dans "Beverly Hills". Elle collectionne les aventures sentimentales, alors que je n'aime que la fidélité..." Voire... Car voici plusieurs semaines que Jennie Garth et Peter Facinelli, un jeune comédien, s'affichent au restaurant ou dans les boîtes de nuit où ils dansent serrés l'un contre l'autre jusqu'à deux heures du matin.

La blonde Kelly a fait la connaissance du jeune homme l'été dernier (1995) lors du tournage d'un téléfilm intitulé "Une liaison inachevée" et diffusé en juin (1996) aux Etats-Unis. Leurs scènes d'amour sont si torrides à l'écran qu'un journaliste lui a fait la remarque : "Le réalisme est tel qu'on peut croire que vous avez mis plus que votre talent dans ces scènes." "Il y a des fois, a répondu l'actrice, où je ne ressens aucune attirance pour mon partenaire et ai même du mal à l'embrasser. Cette fois-ci, ce n'était pas le cas."

Jennie Une simple passade ? Dan Clark, le mari de Jennie, ne semble pas l'avoir compris ainsi. Le musicien n'a toujours pas regagné le domicile conjugal qu'il a quitté au début du mois d'avril. Quant aux amis du couple, qui n'a pour l'heure entamé aucune démarche officielle de divorce, ils espéraient bien que Dan et Jennie se seraient réconciliés pour fêter leur deuxième anniversaire de mariage. Leur voeux est resté tristement vain.

D'ailleurs, est-ce que ne voilà pas poindre un nouveau scandale, un de plus, sur le tournage de la série : après l'éviction de Shannen Doherty (Brenda) et la séparation mouvementée entre Brian Austin Green et Tiffany Amber Thiessen, c'est la délicieuse Kelly qui semble donc prendre le relais.

En effet, pour en revenir au tournage de "An Unfinished Affair" à Tuckson, dans l'Arizona, les nouveaux amants, "après le tournage de quelques scènes chaudes, faisaient du rabe au vu et au nez de la production, rapporte un cameraman. C'en était même particulièrement génant ! Peter était entreprenant. Il se moquait pas mal de notre présence."
Jennie D'ailleurs, décidé à ne pas faire de cinéma en dehors du plateau, Peter a ostensiblement rendu les clés de sa chambre d'hôtel pour partager celle de Jennie, la suite luxueuse de l'hôtel Park Tuckson.
"Leur comportement a choqué l'équipe, ajoute le cameraman. Tout le monde savait que Jennie était mariée. Nous n'osions rien dire."

Le malheureux Dan Clark a rapidement appris que sa femme demandait, finalement, le divorce. Une décision sans appel qui a attristé l'entourage des deux conjoints. Dan avait participé dans l'ombre à la fulgurante ascension de son épouse. Alors qu'elle volait de succès en succès, lui accumulait les échecs dans son domaine :la musique. Créateur du groupe rock The Hoodwinks, il avait du mal à s'imposer sur la scène et se sentait parfois complexé par la réussite de Jennie. Au point qu'ils avaient dû suivre une thérapie au terme de laquelle Jennie déclarait: " Cela nous a ouvert de nouvelles voies de communication."

"On savait qu'ils avaient des problèmes depuis quelques semaines, confie un proche, mais on pensait que le temps finirait par tout arrranger. L'attitude de Jennie a choqué tout le monde. Pour tous, ils étaient devenus "le couple modèle de Beverly Hills". Hélas ! Jennie est devenue une star et elle n'a pas résisté aux sirènes de Hollywood. Entre les galères, les hésitations de son mari et l'ambition dévorante de son amant, l'actrice a choisi."
Déprimé à l'idée de divorcer, Dan, qui avait longuement hésité avant de convoler en justes noces en avril 1994, ne s'estimant pas encore suffisamment mûr, tente d'oublier cette profonde déception sentimentale. Le musicien, au chômage, devrait pouvoir se consoler avec les millions qu'il va toucher. Car Jennie se doit de donner la moitié de l'argent qu'elle a gagné pendant leur mariage. Et cette somme peut dépasser les dix millions de francs.

Pourtant, cette perspective n'effraie pas le moins du monde l'actrice qui passe le plus clair de son temps à New York avec le nouvel homme de sa vie. Elle a même rencontrer les parents de Peter. Fous amoureux, ils vont danser au Tunnel, le nouvel endroit à la mode de Manhattan. Et quand reprend le tournage de Beverly Hills à Los Angeles, Peter Facinelli est à ses côtés. La belle songe même au mariage.


Rumeurs...



Page précédente

Cette page a été créée et est mise à jour par : Benoit LANGRAND / benoit.langrand@ecbatane.com
Date de création : le 14 février 1996 ©(1996,2000) Benoit Langrand
Mise à jour : le 17 décembre 2000